Marathon de lecture et RAT a week.

11751326_1486481864977984_160949588_n

Marjorie et Arieste se sont associées pour nous aider à baisser nos PAL.

Le défi dure du lundi 20 juillet 0h00* au dimanche 26 juillet 2015 à 0h00*

Le but est d’atteindre les 3000 pages, en choisissant une ou plusieurs thématiques.

Les miennes sont romans policiers et littérature jeunesse.

Ce billet fait office de suivi pour moi.

Lundi 20 juillet :

J’ai lu Le secret des enfants rouges de Claude Izner et j’ai commencé Kill List de Frederick Forsyth, soit 413 pages.

Mardi 21 juillet :

Rien. Plus facile à compter.

Mercredi 22 juillet :

J’ai lu 60 pages de bandes dessinées que je compte quand même, parce qu’Oumpah-pah reste à mes yeux de la littérature jeunesse.

J’ai lu 140 pages de Betty d’Arnaldur Indridason et 100 pages de Kill List, soit 300 pages à 16 h 14.

Jeudi 23 juillet :

100 pages de Kill List et 100 pages de Mort ou vif. Je ne peux pas dire que je brille fortement par mon activité livresque. Il reste trois jours et j’en suis en tout à 913 pages. Vous avez dit : cuit ?

Vendredi 24 juillet :

J’ai vu deux films au cinéma.

J’ai fait mes courses.

J’ai aussi lu 387 pages soit 1300 pages depuis le début du marathon.

Samedi 25 juillet :

J’ai lu Le léopard des Batignolles de Claude Izner soit 338 pages.

J’ai aussi lu Chacun voit Mehdi à sa porte de Jean-Hughe Oppel (33 pages) et Un plat qui se mange froid d’Anne Perry (77 pages). J’ai commencé Adieu demain de Mickael Mention, dont j’ai lu 159 pages. J’ai poursuivi la lecture de Magyk d’Angie Sage dont j’ai lu 200 pages. J’en suis donc, à 21 h 57, à 807 pages soit 2107 pages depuis le début du RAT.

23 h 47 : j’ai lu 140 pages de plus, soit 947 pages ce jour : j’en suis à 2254 pages lues.

Dimanche 26 juillet :

J’ai lu Bad Boy de Peter Robinson soit 395 pages. J’ai terminé Kill List, soit 50 pages. J’ai lu 80 pages de Mort sur la Tamise de Déborah Crombie, soit 525 pages. J’en suis donc à 2779 pages.

Edit à 0 h00 : j’ai terminé Magyk soit 32 pages, et lu en entier Imogène est de retour soit 215 pages. Je termine donc le RAT avec 3025 pages lues.

18 réflexions sur “Marathon de lecture et RAT a week.

  1. Pingback: Marathon d’été à 3000 pages et à thème : liste des participants et mon billet de suivi | Au Coeur de mes Lectures et mes Rêveries

  2. Pingback: Quand le RAT a Week rencontre le Marathon de l’été à thèmes & Mon billet de suivi | Chroniques litteraires

  3. bonne fin de marathon, l’important est de participer,
    pour moi ces challenges à plusieurs milliers de pages sont aussi inaccessibles que des montagnes vertigineuses ! je ne m’y risque même pas…
    j’ai beaucoup aimé ta présentation de Betty

Laisser un commentaire

