8 juillet 1945 – dix ans et quelques mois plus tard.

scan1Il y a quelques jours, je postai une photo de mon oncle et de mes tantes, datant de 1945!, Le petit garçon de la photo a bien grandi. Non, je ne vais pas vous montrer une photo récente de lui, je ne vous dirai pas non plus qu’il est arrière-grand-père depuis presque deux ans maintenant, non.

Je vais juste poster, à la demande d’une de ses soeurs, une photo de lui, prise dix ans plus tard, vers 1955. Il est entourée par ses deux soeurs cadettes, Martine, à gauche sur la photo, huit ans et demi, et Christine, six ans, au centre.

scanyr

2 réflexions sur “8 juillet 1945 – dix ans et quelques mois plus tard.

  1. Hey il est mignon tout plein ! C’est rigolo parce que mes photos de classe de primaire prises 10 ans plus tard ressemblent encore à celle-ci, elles ont radicalement changé à partir de 68 mais jusque là, pareil… Tu diras à ton tonton qu’il est très photogénique ! 😉

Laisser un commentaire

