Mini-swap Wish-List 7e édition.

 

J’ai participé à la septième édition du mini-swap Wish-list organisé par  Nelcie. 

Le contenu du swap devait être :

– Un livre issu de la wish-list du swappé
– Un marque-page
– Un petit mot pour votre swappé (sur le livre, une carte, une feuille… sur ce que vous voulez quoi !).

C’est un swap en chaîne (A qui envoie à B qui envoie à C….). La personne à qui j’ai envoyé le swap est Stemilou. Vous pouvez voir ce que je lui ai envoyé dans cet article.

Pour moi, ce fut un peu plus compliqué… Nelcie a donc organisé un « rattrapage » pour moi, et c’est magiciennedoz qui a eu la gentillesse de m’envoyer le colis suivant.

IMG_4191Voici le contenu emballé :

IMG_4192Et surtout, surtout, voici les paquets ouverts !

IMG_4193Ce swap devait contenir un objet rond. Je vous laisse admirer cette magnifique trousse, faite par les soins de magiciennedoz :

IMG_4327

 

Merci beaucoup à Nelcie et à magiciennedoz .

 

5 réflexions sur “Mini-swap Wish-List 7e édition.

  1. Pingback: Mini-swap Wish-list, septième édition partie 2 | deslivresetsharon

Laisser un commentaire

