La box de Pandore – avril 2015.

Je suppose que vous connaissez le principe de la box. Pour ma part, je suis abonnée depuis quelques temps déjà à la box de Pandore, box enfant qui se destine aussi bien aux tout-petits (j’en ai offerte une à ma nièce pour Noël. Certes, elle n’avait que 15 mois, mais ses parents ont beaucoup aimé le contenu) qu’aux grands. Vous comprendrez pourquoi en voyant la mienne.

Déjà, quand on ouvre le colis, la présentation est toujours particulièrement soignée.

IMG_3886 Voici maintenant le contenu (toujours, le soin pour la présentation) :

IMG_3887Et voici plus de détails.

IMG_3888Je n’ai garde d’oublier les gourmandises :

IMG_3889Bon dimanche à tous !

18 réflexions sur “La box de Pandore – avril 2015.

  1. Roo je t’avais laissé un commentaire, mais il n’est pas arrivé jusqu’à toi😳. Je te demandais ce qu’était ce concept, mais je me suis renseignée depuis! Je trouve l’idée geniale et quand on lit ton billet, ça fait envie!
    Bises

Laisser un commentaire

