LC – Cinquante nuances de Grey

A la suite du TAG – le code de la route , j’ai avancé l’idée de laisser une chance au livre Cinquante nuances de Grey. Non, je ne m’en mords les doigts, j’ai répondu sincèrement au tag ! Maintenant, si j’avais dit que je comptais laisser une chance à Indridason ou Mankell, je crois que je n’aurais pas été crédible.

Je propose donc une lecture commune le 2 mai 2015 (possibilité de décaler au 2 juin).

Je pense que Syl et Philisine Cave se joindront à moi (j’attends leur confirmation, et éventuellement un changement de date). Et peut-être d’autres blogueuses.

couv1813530

18 réflexions sur “LC – Cinquante nuances de Grey

  1. Tu veux ma mort ???? Comment veux-tu que je fasse un billet quand je sais que je vais détester ce livre !!!
    Oui ! ouiiiiii tu peux compter sur moi pour t’accompagner laborieusement dans cette lecture (comme je te l’avais dit), mais je ne pourrais pas faire plus ! Je n’ai pas pu passer la première page !!! pire que tout !!! Franchement ! je préfère lire celui que je me traîne depuis des années… « L’affaire Jane Eyre » de J.F.
    C’est vraiment parce que c’est toi !
    Kiss

  2. J’attends vos grosses niques, heu, vos chroniques avec impatiente, les filles !! Juste pour me marrer en lisant ce que vous en avez pensé. Attention, parait qu’on peut y laisser des neurones… 😛

  3. Zut, j’en ai perdu mon latin et mon comm’ !!! 🙂 Je disais donc que par solidarité, j’aurais bien essayé de t’accompagner mais je n’ai pas le livre et il est hors de question que je l’achète (j’ai un code de déontologie en la matière) et pas de bibli à proximité. Alors, comble du comble, je sais que les filles d’une amie (qui ne lisent JAMAIS habituellement) ont vu le film et lisent le livre, je vais me renseigner, si on me le prête, je participerais sinon, niet !!! 😀 Mais nul doute que vos chroniques, que ce soit la tienne ou celle de Phili (et pourquoi pas Syl ?) vont être savoureuses !!! 😆

Laisser un commentaire

