Week-end à mille – 6 au 8 mars 2015.

WE1000 Cette fois-ci encore, je participe au week-end à mille organisé  par Lilibouquine.
Ce challenge a lieu quatre fois par an.
Le principe ? Lire mille pages entre le vendredi 6 mars 19h et le dimanche 8 mars 00h00.Regardant fidèlement la télévision le vendredi soir, et étant absente dimanche, cela s’annonce compliqué.

Voici mes trois défis choisis :
– Lire un livre qui est dans votre pal depuis plus d’un an.
– Lire un livre qui a été adapté au cinéma.
– Lire un livre qui comporte le mot « Livre » dans son titre.

 

Samedi 7 mars 13 h 38 :

J’ai lu trois cents pages de Prisonniers du Ciel de James Lee Burke et 105 de Bacchus et moi de Jay McInnerney.

Samedi 7 mars 21 h 32 :

J’ai lu 362 pages de Bacchus et moi de Jay McInnerney et terminé Prisonniers du Ciel de James Lee Burke. J’ai commencé Le livre de Saskia, soit 153 pages lues. J’ai lu au total 834 pages. Plus que 166 pages à lire, c’est jouable.

Dimanche 2 h 37 :

Insomnie. J’ai lu 126 pages de plus du Livre de Saskia. J’en suis donc à 960 pages lues.

Dimanche, 15 05 :

146 pages supplémentaires lu, le livre de Saskia est terminé, j’ai commencé un roman de Boris Akounine. 1106 pages lues.

Edit : j’ai lu en entier un roman de Soseki, le 210e jour. Donc, j’ai lu 1206 pages.

6 réflexions sur “Week-end à mille – 6 au 8 mars 2015.

    • Je vais lire « le livre du thé », « Kyoko » qui a été adapté au cinéma (le film est sorti en 2000) et pour le livre depuis plus d’un an dans ma PAL, je n’ai que l’embarras du choix).

  1. Haaaaa…mais tu es grave cinglée Sharon !! Mais que fait la police !! Franchement tu m’impressionnes, tu es vraiment celle qui lit le plus et le plus vite parmi les blogueuses que je fréquente ! T’imagines, en moins d’un mois tu devrais pouvoir te faire l’intégrale de Proust à ce rythme…:D

    • Merci Mind The Gap mais apparemment, il est des blogueuses qui lisent plus que moi (dans les concours, je me fais toujours largement et abondamment distancer).
      Oui, c’est aussi ce que m’a dit une de mes collègues. Pour elle, en trois semaines, c’est jouable.

Laisser un commentaire

