Moi, Annunziata, suis fatiguée.

Mon blog des félins pour l’autre est en pause actuellement, à la suite de décès de mamie Moïra le 29 janvier à 18 h 14, je viens donc squatter celui de Sharon.

Le quotidien a repris avec la sieste :

IMG_3026et encore la sieste :

IMG_3027Je regarde aussi la télévision, enfin j’essaie, quelqu’un m’en empêche :

IMG_3042Pas grave : voici un petit cadeau d’Asphodèle pour me consoler :

Nunzi et Galopin, janvier 2015Bon dimanche à tous !

 

32 réflexions sur “Moi, Annunziata, suis fatiguée.

  1. Bises à toi et gratouilles aux minous. Ici Mèmère Misty va à sont rendez vous annuel chez le véto pour son vaccin. Je me demande si elle a perdu du poids ( en fait non, je suis sur que vu la « grande  » activité qu’elle a elle n’a pas bougé . 🙂

Laisser un commentaire

