Swap animalement vôtre

swap_a10Je me suis inscrite au swap Animalement vôtre organisé par Fofie .

Le contenu minimum devait être :
1 Livre sur le thème et ayant un rapport avec l’animal préféré de votre swappé(e) de sa Wish-List si possible dft012
1 Surprise pour l’animal (les animaux) de votre swappé(e), s’il (elle) en a !
1 Surprise pour votre swappé(e) ayant un rapport avec l’animal préféré de votre swappé(e).
1 Gourmandise (aliment ou boisson, au choix)
1 marque-pages animalier
1 carte

Je tiens à vous le préciser tout de suite : ma binôme, mamzellefrog, est allée bien plus loin que ce contenu minimum.

Voici les photos, elles sont très parlantes :

IMG_2032Voici les romans:

IMG_2035et surtout, les trois magnifiques livres sur les chats :

IMG_2034En voyant le présent suivant, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à un charmant pensionnaire, le plus jeune de tous :IMG_2041Pour la suite du colis, je me suis fait aider par deux éminentes représentantes de la gente féline, Annunziata, quatre ans et demi, et Moïra, son aïeule, onze ans.

IMG_2037IMG_2038IMG_2039

La dernière photo montre les douceurs qui me sont destinées. Je ne vous cache pas que je les ai soigneusement rangées, sinon, elles n’auraient pas duré très longtemps !

Je vous rassure, mes chats et Lassie ont été gâtés également.

IMG_2042Je n’ai garde d’oublier les huit marque-pages :

IMG_2046IMG_2047

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à mamzellefrog, ma swappée et à Fofie l’organisatrice.

11 réflexions sur “Swap animalement vôtre

  1. C’est rigolo ce colis bien sympa.
    Natty en fera peut être un avec Nunzi, un jour, quand elle aura décidé de ne plus être « sauvage »… C’est pas encore pour demain 😥
    Mille caresses et bisous à toutes les deux

    • Merci Soène !
      Oui, pourquoi pas !
      J’espère sincèrement pouvoir faire un jour un colis avec elle – spécial baballe à grelot. Moi, c’est mon coussin que j’envoie sous l’armoire, pas pratique pour se coucher.
      Caresses à Natty, dès que ce sera possible.
      Bises.

Laisser un commentaire

