Les bibliothèques fêtent Noël

Après une jolie initiative cet été, la bibliothèque Saint-Sever de Rouen persiste et signe avec une nouvelle opération pendant les fêtes de Noël.

Livres, disques, DVD sont regroupés selon des thématiques : chat alors, Noël sanglant, Bourvil, l’enfant du pays. C’est tout ce que saura l’emprunteur avant de choisir son cadeau, de faire enregistrer son emprunt et de rentrer chez lui pour découvrir son contenu.

Pour ma part, j’ai choisi ce cadeau-ci :

DSCN0691

Et voici le contenu, une fois déballé :

DSCN0692Une nouvelle participation au challenge Il était une fois Noël

logo

17 réflexions sur “Les bibliothèques fêtent Noël

  1. Ma biblio fait cette opération mais l’été : un pack voyage en quelque sorte ! Je t’avoue que je n’ai jamais tenté (non pas à cause des surprises – au contraire, j’adore cela) parce que je pars souvent six semaines de chez moi et que je n’ai pas envie de priver les autres lecteurs des livres empruntés. C’est idiot mais c’est comme cela. Bisous

  2. Pingback: Il était une fois Noël – Recap’ des billets | Pages après pages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.