Pas envie d’écrire un autre avis ce soir. Je propose donc cette petite digression.
Discussion. Pour trouver un cadeau pour l’anniversaire de ma tante. Pas facile. Encore trois semaines à peu près, nous avons encore le temps de nous décider.
Après lui avoir rendu visite, nous avons rebroussé chemin avec mon oncle. Il tenait à nous présenter un copain, avec qui il a fait la guerre d’Algérie. Ah, pardon, on dit encore, dans certains milieux « les événements » – il n’y aurait pas eu de guerres, donc pas d’anciens combattants.
Puis, nous nous sommes arrêtés auprès d’une petite voisine, qui aime beaucoup les dauphins.
Après, ce sont deux amies d’enfance de mon cousin que nous sommes allées voir.
Puis nous sommes rentrés chez nous.
Bonjour Sharon, j’espère que tu trouveras, et bon weekend !
Mon parrain a une idée très précise.
Je cherche un cadeau pour mon beau-père… J’ai pensé à une nuit dans un arbre.
Disons que mon parrain a une idée très précise, du sur-mesure.
J’ai coupé la dernière phrase de mon texte, je crois que j’aurai fait fuir tout le monde sinon.
Quand l’idée est précise, ça aide ou ça…gêne, tout dépend ! Je suis d’accord en ce qui concerne « les évènements », je ne l’entends plus mais c’est très très récent ! 😉 (plus beaucoup d’anciens combattants non plus pour en parler^^)…
Mon parrain s’est venu refuser ce statut « d’anciens combattants » car ce n’était pas une guerre, dixit le président de l’association des anciens combattants de sa ville.
Mon texte est raté…
Je ne vois pas ce qu’il y a de raté, tu m’expliqueras ??? 😉
J’ai changé la fin, qui permettait de, sans doute mieux comprendre le texte. Personne ne s’est demandé pourquoi après être allées voir ma tante, nous la laissons pour repartir avec mon oncle…
Bah dis donc, le Président est d’une mauvaise foi digne d’être destitué !!!!
Je confirme…
Cette recherche de cadeau aura au moins été fructueuse en rencontre et les échanges humains c’est le plus beau des cadeaux .
j’espère que tu trouveras pour ce cadeau mais rien qu’un petit présent fait tjs plaisir et ta présence à toi est déjà un beau présent