Challenge Ken Bruen

Je n’ai pas lancé de challenge depuis très longtemps… Je pense que les événements familiaux que j’ai vécu cette année y sont pour quelque chose. Bref, je m’étonne moi-même de ne pas avoir lancé plus tôt le challenge Ken Bruen.

logo KenMerci à Asphodèle pour le logo.

Les modalités du challenge sont très simples :

– il est illimité dans le temps.

– il suffit de lire un livre et le challenge est validé.

– les billets rétroactifs sont acceptés.

Qui partagera l’aventure avec moi ?

Les inscrits :

Asphodèle

Dasola

 Delirium tremens et Toxic Blues

Le dramaturge

En ce santuaire

PIerre Faverolle

Brooklyn requiem
En ce sanctuaire
London Boulevard
Calibre
Toxic Blues
Le démon
Munitions
Chemins de croix

Jean-Charles

La Critiquante

Ange-Line.

Sharon.

30 réflexions sur “Challenge Ken Bruen

  1. J’en suis tu penses !!! Maintenant que tu m’as collé la « bruennite », ma vie va être un enfer !!! 😆 Mais c’est un mal qui nous fait du bien, on ne va pas s’en priver !!!

  2. coucou Sharon 🙂
    je réfléchis encore un peu avant de m’inscrire 🙂
    J’ai vu « En ce sanctuaire » et « le dramaturge » sur le site de ma bibliothèque préférée 😉
    bon lundi

  3. Je dois dire que je m’éclate avec ce genre d’écriture . J’ai commencé « Délirium Tremens » l’un des premiers de la série Jack Taylor et je suis réconcilié avec ma bouteille de whisky.
    J’ai l’impression de retrouver un Charles Bukowski ou encore un John Fante. Merci à toi pour cette découverte .

  4. Je suis désolé j’ai failli à mon engagement, j’ai découvert et lu deux livres de cet auteur mais je n’ai pour le moment plus envie d’écrire ou de chroniquer quoi que ce soit. En tout cas j’ai découvert, grâce à toi, un nouvel auteur par l’intermédiaire de Délirium tremens le premier livre de la série Jack Taylor et En effeuillant Baudelaire que je me suis régalé à lire.
    Il a un style que j’aime bien et j’ai apprécié cette façon de répéter par trois des qualitatifs.
    Il m’a fait penser à John Fante ou encore à Charles Bukowski avec ce Jack Taylor en looser alcoolique.
    Désolé en tout cas pour ce faux bond.

Laisser un commentaire

