Bilan du mois anglais

Je tiens tout d’abord à remercier les organisatrices de ce mois anglais pour l’énorme travail d’organisation qu’elles ont fournies. Un grand

Merci-chatJe tâcherai d’être positive dans ce bilan, car j’ai toujours l’impression de ne pas lire assez. Surtout, mon regret est de ne pas avoir pensé à la musique, moi qui pourtant écoute très souvent de la musique anglaise, la preuve avec cette passacaille d’Henry Purcell :

J’ai donc lu, pour ce mois anglais :

Agent 6 de Tom Rob Smith

Mort au printemps de Magdalen Nabb

Le gentleman florentin de Magdalen Nabb

Les bienfaits de la mort de Lee Jackson

Miss Marple au club du mardi d’Agatha Christie

Christmas pudding d’Agatha Christie

Il suffit d’une nuit de Somerset Maugham

Le Club du Mardi continue d’Agatha Christie

La quête des ours, tome 1 d’Erin Hunter.

Rose et la maison du Magicien d’Holly Weeb

Les humeurs d’une châtelaine anglaise de Deborah Devonshire

Les filles du samouraï, tome 4 : l’ultime vengeance de Maya Snow

La malédiction des cornichons de Siobhan Rowden

Je n’oublie pas non plus ce qui a changé ce mois : l’arrivée de Cerise et ses trois chatons à la maison :

SEt, pour finir, il nous était demandé une photo avec notre lecture préférée. J’ai fait le choix de me tourner vers l’avenir, en présentant mes futures lectures :

S

 

17 réflexions sur “Bilan du mois anglais

  1. Pingback: Billet récapitulatif mois anglais 2013 | Plaisirs à cultiver

Laisser un commentaire

