Baby challenge Livraddict

Dans le domaine « amusons-nous », je me suis inscrite à trois baby challenges du forum Livraddict. Avantage : je n’ai strictement aucune obligation de les réussir, je vise seulement… l’amusement.

Le premier est le baby challenge Jeunesse. En gras, les livres déjà lus par mes soins, en italique, les livres qui me font envie :

1 ~ Le Pacte des Marchombres, tome 3 : Ellana : La Prophétie de Pierre Bottero
2 ~  Strom, tome 2 : La 37e Prophétie de Benoît de Saint Chamas
3 ~  Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
4 ~  Quatre filles et un jean, tome 5 : Quatre filles et un jean pour toujours de Ann Brashares
5 ~  La Quête d’Ewilan, intégrale de Pierre Bottero
6 ~  Zouck de Pierre Bottero
7 ~  La Belle Lisse Poire du prince de Motordu de Pef
8 ~  Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling
9 ~  Les Royaumes invisibles, tome 3 : Le serment d’une reine de Julie Kagawa
10 ~  Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles
11 ~  Le Journal d’Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer! de India Desjardins
12 ~  Vampire Academy, tome 6 : Sacrifice ultime de Richelle Mead
13 ~  Simple de Marie-Aude Murail
14 ~  Apocalypsis, tome 2 : Cavalier Rouge : Edo de Eli Esseriam
15 ~  Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman
16 ~  Tobie Lolness, tome 2 : Les Yeux d’Elisha de Timothée de Fombelle
17 ~  Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins
18 ~  Ecoute-la de Sarah Dessen
19 ~  A comme Association, tome 4 : Le Subtil Parfum du soufre de Pierre Bottero
20 ~  Boys don’t cry de Malorie Blackman

Je commence à 05/20 et espère terminer à 14/20.

jeunesse

Il est possible de remplacer trois livres par l’un des jokers suivants. Comme je ne vise pas le 20/20, je ne pense pas le faire.

Le second est le challenge Bit-lit, qui fut catastrophique pour moi l’an dernier. Si l’on n’est pas encore arrivé au tome noté, il est possible de remplacer par un autre tome de la série, voire même par le premier tome. Je commence royalement à 03/20 et j’espère finir à 08/20 :

1~  Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d’ombres de Karen Marie Moning
2 ~  Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique de Ilona Andrews
3~  Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost
4 ~  Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O’Donnell (je lirai le tome 1)
5 ~  Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones
6 ~  Psi-changeling, tome 4 : Mienne pour Toujours de Nalini Singh
7 ~  Mercy Thompson, tome 3 : Le Baiser du fer de Patricia Briggs
8 ~  Une aventure d’Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l’ombrelle, tome 3 : Sans honte de Gail Carriger
9 ~  Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat de Richelle Mead
10 ~  Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang de Jeaniene Frost
11 ~  La Confrérie de la dague noire, tome 03 : L’Amant furieux de J.R. Ward (je lirai le 1)
12 ~  La Communauté du sud, tome 04 : Les Sorcières de Shreveport de Charlaine Harris
13 ~  Kara Gillian, tome 1 : La marque du démon de Diana Rowland
14 ~  Les Vampires de Chicago, tome 03 : Mordre n’est pas jouer de Chloe Neill
15 ~  Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
16 ~  Rachel Morgan, tome 04 : Pour une poignée de charmes de Kim Harrison
17 ~  Minuit, tome 03 : L’alliance de minuit de Lara Adrian
18 ~  Femmes de l’Autremonde, tome 06 : Rupture de Kelley Armstrong
19  ~  Alpha & Omega, tome 3 : Jeu de piste de Patricia Briggs
20 ~  Anita Blake, tome 09 : Papillon d’Obsidienne de Laurell K. Hamilton

bitlit

Enfin, le dernier, celui qui m’a le plus séduit l’année précédente : le baby challenge Manga.

1 ~  xxx Holic, tome 11 de Clamp
2 ~  Paradise Kiss, tome 5 de Ai Yazawa
3 ~  Nana, tome 17 de Ai Yazawa
4 ~  Ludwig Revolution, tome 2 de Kaori Yuki
5 ~  Black Butler, tome 09 de Yana Toboso
6 ~  Je ne suis pas un ange, tome 4 de Ai Yazawa
7 ~  God Child, tome 2 de Kaori Yuki
8 ~  Sailor Moon, tome 01 : Métamorphose de Naoko Takeuchi
9 ~  Emma, tome 04 de Kaoru Mori
10 ~  One Piece, tome 07 : Le vieux schnock de Oda Eiichiro
11 ~  Fullmetal Alchemist, tome 06 de Hiromu Arakawa
12 ~  GTO, tome 25 de Tôru Fujisawa
13 ~  Switch Girl, tome 10 de Natsumi Aida
14 ~  20th Century Boys, tome 01 de Naoki Urasawa
15 ~  Chi, une vie de chat, tome 06 de Konami Kanata (J’ai lu tous ceux parus à ce jour).
16 ~  Un amour de bentô, tome 1 de Nao Kodaka
17 ~  Chobits, tome 4 de Clamp
18 ~  Pluto, tome 2 de Naoki Urasawa (Je les ai tous lus)
19 ~  Vinland Saga, tome 03 de Makoto Yukimura
20 ~  Gokinjo, une vie de quartier, tome 1 de Ai Yazawa

Je donne la liste des jokers car j’en utiliserai sûrement deux :

1 ~  Twinkle Stars : Le Chant des Étoiles, tome 07 de Natsuki Takaya
2 ~  Détective Conan, tome 03 de Gosho Aoyama
3 ~  L’académie Alice, tome 01 de Tachibana Higuchi
4 ~  Dengeki Daisy, tome 01 de Kyousuke Motomi
5  ~ Le Chien gardien d’étoiles, tome 1 de Takashi Murakami

mangahxe

2 réflexions sur “Baby challenge Livraddict

Laisser un commentaire

